Le Mercedes-Benz Classe E est une série de véhicules de Mercedes-Benz. Depuis le milieu des années 1990 véhicules Mercedes-Benz E-connu sous le nom de la classe moyenne supérieure.
Le terme e-classe a été juste avant la présentation de la Mercedes W210 introduites. Même dans les deux dernières années de production de son prédécesseur, le modèle W124 désignations ont été modifiés pour l'élaboration d'un modèle parallèle (MOPF). Outre les modifications mineures à la conception des modèles à essence contraire presque inchangé de série, pour exemple, 200 E () ou 200 D (diesel) en E 200 ou E-200 diesel ont été renommé.
La notion même de Classe-E a été introduite il ya deux années, par conséquent, la présentation de la W210 en 1993. Problèmes juridiques avec ce nom fut donné par le constructeur, Mercedes-Benz avec un citoyen français. Cela avait permis lui-même le nom de «classe E il ya les« années de protéger juridiquement et Daimler-Benz a voulu interdire l'utilisation. Ils ont convenu d'un versement de 100.000, - DM de Daimler-Benz à la demanderesse.
Le coupé et cabriolet par le W212 sera construit à Brême sur le plancher de la Classe-C. Dans les anciennes séries, ces véhicules étaient connus sous le CLK.
MERCEDES 230 E OCCASION :
Les Mercedes 230 e occasions sont recommandées par Mercedes les concessionnaires et les garagistes réparant les Mersedes 230 e occasion, vendant Mercedes 230 e occasion et les accessoires de Mercedes 230 e occasion. |